Alors que certains trouvent qu'une seule lampe est adéquate dans une pièce, (non!), d’autres voient maintenant l’intérêt d’un éclairage en superposition. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité d’éclairage dont vous avez besoin, voici mon premier conseil: plus il y en a, mieux c'est! Vous pouvez toujours en désactiver.
L'éclairage ambiant est un éclairage général qui vous aide à voir dans un espace.
L’éclairage des tâches est dirigé vers une zone comme un comptoir dans votre cuisine pour vous aider à voir clairement ce que vous faites.
L'éclairage d'accentuation est décoratif et sert à éclairer un objet comme une œuvre d'art.
Alors, comment pouvons-nous ajouter les couches? Dans une cuisine. Que vous prépariez des plats pour votre repas du soir, la vaisselle ou déballiez vos courses, toute votre cuisine a besoin de lumière. Un seul plafonnier au milieu de la pièce ne suffira pas.
Un éclairage encastré est installé sur toute la surface du plafond, ajoutant une lumière ambiante vive, uniforme et aérienne. C’est une couche de lumière qui peut fonctionner dans les couloirs, les cuisines et les salles de bain comme source principale d’éclairage, mais ne vous arrêtez pas là.
Un éclairage en couches dans la salle à manger peut ajouter du drame. Avec de l'éclairage encastré, un luminaire suspendu centré pour la tâche et l'ambiance, et des appliques murales pour ajouter des accents peuvent donner un aspect fantastique à la pièce. Comme je l'ai dit, vous pouvez toujours éteindre certaines lumières. Pour vous aider voici ma prochaine règle importante.....
Avez-vous déjà acheté un luminaire dans une salle d’exposition parce qu’il avait fière allure et rentrer à la maison et réaliser que cela ne fonctionne pas dans votre espace?
Voici mon conseil: apportez un ruban à mesurer. Tout semble plus petit dans les grande salle d'exposition.
Un outil que vous pouvez utiliser est le calculateur de taille de lustre de Lightology.